Black_A
Black_A
Black_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ANGES NOIRS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une Bouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouille91

bouille91


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation d'une Bouille Empty
MessageSujet: Présentation d'une Bouille   Présentation d'une Bouille Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:39

Vilaine que je suis.... J'ai oublié de me présenter...

Je vais commencer par le commencement alors, j'habite en Essonne près de Evry, j'ai bientot 20 ans. En ce moment je suis en pleins dans les épreuves du BTS... Mais pas le temps de réviser car je travail en temps qu'assistante de gestion.
Je fais de la gymnastique artistique (avec les agrès), je suis entraîneur et trésorière dans cette association.

J'aime faire la fête, si je pouvais tous les jours je le ferai. Sortir en boîte, voir des amis, aller au ciné...

Euh que rajouter de plus?

Bon jeu aux lecteurs de ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_phoenix




Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation d'une Bouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bouille   Présentation d'une Bouille Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:50

juste un petit conseil, c'est très malsain de suivre un cursus et de travailler en même temps.
je connais des types qui faisait pareil dont un faisait du gardiennage la nuit ... résultat il rentrait toujours en retard le matin pendant les cours et il avait des notes qui avoisinnait la moyenne ...
donc faut faire gaffe sur ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
bouille91

bouille91


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Présentation d'une Bouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bouille   Présentation d'une Bouille Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

je suis en alternance, enfin maintenant les examens presque finit je suis à temps plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Bouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Bouille   Présentation d'une Bouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Bouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Sunny
» Présentation
» Présentation
» Presentation Mortanius
» Présentation kakarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_A :: Autres... :: Présentations-
Sauter vers: