Black_A
Black_A
Black_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ANGES NOIRS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans l'alliance

Aller en bas 
+5
kakarot
Mortanius
dark_phoenix
Ange de la mort
Matof
9 participants
AuteurMessage
Matof




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:47

Bonjour,
Je postule pour rentrer dans votre alliance. Votre alliance me parait ideal pour un devellopement prospére et rapide. Faut il donner d'autre information pour renter dans l'alliance ?

Matof
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Admin
Ange de la mort


Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:53

se serait bien que tu donne ton nombres de point, ton classement, ta stratégie et ta flotte...
Et puis si tu le souhaite tu peux te présenter dans ta vie privée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-a-uni64.forumactif.org
Matof




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:04

J'ai 443 points et suis classé 6148. Pour le moment mon objectif à court terme est de coloniser de nouvelle planete le plus rapidement possible. Apres je souhaite me constituer rapidement une puissante flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Admin
Ange de la mort


Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:38

as tu pour l'instant une petite flotte (Chasseurs légers, Petit transporteur, sondes, etc)????
Tu es plutôt mineur ou raideur??
Revenir en haut Aller en bas
https://black-a-uni64.forumactif.org
Matof




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:44

Pour le moment je dispose de 3 sondes et 2 petit transporteur pour effectuer des petits raide sur des joueurs inactifs. Pour le moment toute mes ressource passe vraiment dans la construction de vaisseaux de colonisation. Une fois que j'aurais atteint un nombre de planète satisfaisant ( 5 ou 6 pour le début),je me lancerais dans la construction d'une flotte de combat.
Revenir en haut Aller en bas
dark_phoenix




Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:47

vu ton stade les joueurs inactif ne servent plus a grand chose, développe rapidement les chasseurs lourd et les GT, tu pourras grâce a ses 2 vaisseaux effectué des raids plus enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Admin
Ange de la mort


Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

maintenant que tu as les GT tu pourra faire cela mais les chasseurs lourds c'est pas trop efficace développe les croiseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-a-uni64.forumactif.org
Ange de la mort
Admin
Ange de la mort


Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:00

Très, après ces information je ne vois pas d'inconvénient pour que tu viennes avec nous mais je préfère attendre se soir avant de te dire que tu peux poster ta candidatures ingame car je veux voir se que les autre membres en pensent et qu'il poste sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-a-uni64.forumactif.org
Mortanius

Mortanius


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:53

moi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakarot




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : Cuers

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

Je n'y vois pas d'inconvénient, on a toujours besoin de joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Denis67




Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:55

>Salut

Moi aussi je pense que l'on peut lui donner le feu vert!
Étant nouveau et content d'avoir la chance d'être dans cette alliance pourqoi pas lui.
Denis67
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Admin
Ange de la mort


Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:56

Bon alors très bien tu peux poser ta candidature ingame, nous t'attendons avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-a-uni64.forumactif.org
Flopha




Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:54

Pour moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Matof




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:52

Ok merci a tous pour votre soutient. Candidature ingame déposé
Revenir en haut Aller en bas
Flopha




Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:10

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pivz




Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:21

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius

Mortanius


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:05

Bienvenue, en espérant que tu te plaises dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Eleverasss




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:00

Salut je suis le frere de El1jAh je me propose ds l'alliance .Bon jeux a tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la mort
Admin
Ange de la mort


Messages : 241
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:13

poste un nouveaux sujet pour pas qu'il y est de confusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-a-uni64.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance   Candidature pour entrer dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans l'alliance
» Questionnaire a remplir pour la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_A :: Bureau de recrutement :: Dépot de candidatures-
Sauter vers: